Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes p'tits bonheurs
10 mars 2010

Je me lance... Cela faisait bien longtemps que je

Je me lance... Cela faisait bien longtemps que je m'interrogeais sur l'intérêt, ou non, de tenir un blog. Après avoir passé de longs moments à rêver sur les blogs des autres, en "sous-marin" selon la formule consacrée, j'ai finalement décidé de m'y mettre aussi, histoire d'avoir une petite vitrine pour montrer mes réalisations, suggérer des idées, échanger des conseils... bref, ne plus être anonyme.

Pour l'instant, cette petite tentative, bricolée en quelques minutes, est tout à fait perfectible sur le plan esthétique. C'est vrai que les réalisations de certaines mettent la barre très haute... Avant de faire partager mes plaisirs et mes envies, je vais d'abord m'employer à créer un espace qui me plaise et me ressemble... A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tits bonheurs
Publicité
Publicité